« Nous sommes arrivés dans Charlevoix il y a 1 an et demi. On voulait quitter la ville, trouver un endroit vaste et un contact privilégié avec la nature. On avait envie d’un retour aux sources, Grand-Fonds s’est présenté comme un petit paradis pour nous ! »

KELLY ET CÉDRIC

Kelly et Cédric ont choisi de quitter la ville (Montréal / Arrondissement sud-ouest) dans le but d’améliorer leur qualité de vie, de se rapprocher de la nature et de vivre une vie plus simple et plus près des vraies choses.

Cédric travaille dans le domaine récréotouristique et apprécie particulièrement le poêle à bois qui réchauffe sa maison en hiver après une journée de ski, à deux pas de chez lui.

De son côté, Kelly est traductrice agrée et admet être beaucoup plus inspirée par son nouveau milieu de vie.

Avec leur chien Marmotte, une Griffon Korthal, Kelly et Cédric profitent pleinement de leur vie dans Charlevoix. Entre le travail et les sorties entre amis, ils passent du temps sur leur terrain en pleine nature à pied, en VTT ou en motoneige. 

Un bel équilibre entre vie sociale et plein air.

La vie en ville ne leur manque pas. Charlevoix leur offre toutes les possibilités nécessaires pour s’accomplir pleinement.

LES AVANTAGES DE LA VIE DANS CHARLEVOIX

Coup de cœur

Kelly : Le fleuve Saint-Laurent, magnifique en tout temps !
Cédric : Le Mont Grand-Fonds pour la qualité de la neige et des sous-bois.

ÇA POURRAIT ÊTRE

PORTRAITS

DÉCOUVRE DES PARCOURS INSPIRANTS!