« Autant j’ai aimé vivre en ville autant maintenant je vis dans la forêt, sans voisins, je pêche à la mouche l’été, je fais de la motoneige l’hiver tout en étant à seulement 5 minutes du travail ! »

MARIO

Natif de Québec, Mario y a grandi et travaillé avant de s’installer dans Charlevoix, dernièrement.

Fort de son expérience dans le domaine de la restauration, son parcours l’a mené vers Charlevoix à bord du train.

C’est d’abord pour mettre sur pied la logistique du service de restauration gastronomique à bord du train qu’il a été approché par Groupe Le Massif en 2011. Le projet a évolué depuis et Mario œuvre maintenant comme directeur des opérations pour le Train de Charlevoix et Chemin de fer Charlevoix.

« Je suis fier de faire partie prenante d’un projet porteur pour la région, de participer activement au développement et à la croissance d’un produit.

Bien qu’il ait apprécié la vie en ville, Mario vit maintenant dans Charlevoix à plein temps depuis maintenant 2 ans. Passer d’un penthouse au cœur de l’action à la maison en forêt à Baie-Saint-Paul c’est un gros changement mais ce nouveau mode de vie le comble de bonheur.

Mario va même jusqu’à dire qu’il a appris à aimer l’hiver depuis qu’il vit dans Charlevoix. « Ici la neige tombe c’est pur c’est blanc et on a envie de se rouler dedans. »

 

LES AVANTAGES DE LA VIE DANS CHARLEVOIX

Coup de cœur

Marcher en forêt avec son chien et revenir à la maison avec un panier rempli de chanterelles.

Le train de Charlevoix

ÇA POURRAIT ÊTRE

PORTRAITS

DÉCOUVRE DES PARCOURS INSPIRANTS!