//Groupe Océan a le vent dans les voiles !

Groupe Océan a le vent dans les voiles !

2019-05-27T19:58:33+00:00

Chef de file de l’industrie maritime canadienne et  fleuron entrepreneurial québécois, Groupe Océan offre des services maritimes intégrés sur le Saint-Laurent ainsi que sur l’ensemble du territoire tout en poursuivant son développement à l’international.

Y travailler, c’est intégrer des valeurs d’excellence, d’intégrité et de respect, c’est penser en équipe, c’est vouloir évoluer dans un cadre unique où les défis rythment le quotidien.

Les employés ont la chance d’évoluer dans un environnement de travail qui sort de l’ordinaire, sur une isle magnifique (l’Isle-aux-Coudres) en plein coeur du fleuve Saint-Laurent.

«En travaillant pour Groupe Océan nos employés ont la chance d’évoluer dans un cadre de travail entouré par la beauté des paysages maritimes. C’est assez exceptionnel !»

– Frédérique Tremblay, Conseillère en ressources humaines –

 

Chez Groupe Océan, le bien-être des employés est une priorité, en plus des conditions de travail avantageuses, les emplois sont synonyme de variété, de polyvalence et d’apprentissage.

«Nous souhaitons offrir à nos employés des conditions leur permettant de s’épanouir et d’être valorisés pour leur travail et pour leur engagement.»

-Frédérique Tremblay, Conseillère en ressources humaines-

 

Saviez-vous que… Groupe Océan s’est vu attribué un contrat de 102 millions CAD pour la construction de quatre grands remorqueurs pour la Défense nationale. Cette annonce aura des retombées  économiques importantes pour la région de Charlevoix et permettra la création de plusieurs emplois dans différents corps de métier, en plus de sécuriser les emplois actuels.

Les possibilités de carrières sont nombreuses tant en production (soudeur-monteur, mécanicien, électricien, manœuvre, opérateur, machiniste) qu’en administration (architecte naval, contremaitre, chargé de projet, personnel administratif)

Les avantages Groupe Océan :

  • Environnement de travail unique et stimulant ;
  • Assurances ;
  • Conciliation travail-famille ;
  • Régime de retraite ;
  • Tâches variées et non routinières ;
  • Semaine de travail sur 4 jours – 40 heures / semaine.

 

 

 

Pour en apprendre davantage sur l’entreprise:

– Visitez le site web ;

– Consultez les offres d’emplois ;

Pour envoyer votre c.v. directement à go@groupeocean.com

#ViseCharlevoix


Julie Tremblay
, coordonnatrice
Bureau : 418 760.8648 poste 302
info@visecharlevoix.com